FLYERALARM Belgique- Logo - Avis

FLYERALARM Belgique
Avis:

7 avis au cours des 12 derniers mois24 avis au total  

4,14
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FLYERALARM Belgique remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FLYERALARM Belgique

30 juil. 2023
 Avis validé
Impression, livraison et suivi de commande au top!
Signaler un avis
22 oct. 2023
 Avis validé

Très bien

Qualité et rapidité
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
10 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé

The print was pixelated on back side

The print was really bad, especially the back side, like the letters. Also somehow it took quite some time to arrive… I don’t know was somehow really disappointed even though they printed more then what I ordered! Thanks
Signaler un avis
Réponse de FLYERALARM Belgique
21 déc. 2023
Hi Celine, thank you for your review. Did you mention this to our customer service? I can't find a case on your order, so we will contact you about it and see what went wrong. Have a nice day. Maarten
22 nov. 2023
 Avis validé

24 heures et toujours pas de suivi

J'ai introduit il y a 24h une plainte pour une commande livrée avec défaut sur 100% de la production. Je n'ai toujours pas d'accusé de réception, ni de suivi.
Signaler un avis
Réponse de FLYERALARM Belgique
21 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous espérons que la réimpression a été reçue en bonne et due forme. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. L'équipe Flyeralarm