I am happy with the efficiency of FixPart. The item was found easily on your system and was packaged very well to protect the glass.
I should have received the item the next business day as the website states ,however as DPD was used as a courier I had issues receiving my item. It arrived 3 phone calls and an additional day late. I would prefer that your email replies would be done.
Otherwise very happy with the item and the initial service.
1/ répondre à la demande formulée par l'outil de contact de votre site, surtout quand elle vous alerte sur un défaut de livraison la semaine dernière,
2/ employer un autre livreur que GLS qui n'a plus aucun depôt au Luxembourg contrairement à toutes les autres compagnies équivalentes et qui ne peut donc pas effectuer sa mission correctement,
3/ cesser de mentir au client en lui disant quotidiennement qu'il sera livré incessament pendant 2 semaines (et plus),
4/ s'enquérir des défauts de livraison auprès des livreurs quand le colis reste en souffrance au dépôt pendant plus d'une semaine.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.