Résumé des avis
Les clients expriment une grande satisfaction concernant la gentillesse et la cordialité du personnel. Le professionnalisme, la compétence et la qualité des conseils des vendeurs sont régulièrement salués. Les avis mettent également en avant la disponibilité et l'attention du personnel, même lorsque le magasin est très fréquenté. L'accueil chaleureux et le sourire du personnel contribuent à une expérience positive, tout comme l’écoute et l’accompagnement personnalisé lors des achats. De plus, la rapidité et l'efficacité du service, y compris en période d'affluence, sont appréciées. Enfin, le large assortiment et la qualité des produits proposés constituent un autre point fort de la boutique.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
Comment Trusted Shops empêche les faux avisAvisMANIET SHOPPING WOLUWE
(9)
(11)
(19)
(150)
(653)
Validé
Accueil professionnel, écoute au sujet de ma demande. Gentillesse avec ma petite fille 4 ans pour qui j’achetais des sandales
Validé
Très bon service au Shopping de Woluwe.
Le modèle choisi n’était plus en stock.
Mais la vendeuse a commandé par internet et livraison à domicile 👍
Validé
Très bon accueil et très bien aidée dans le magasin pour trouver l'article recherché.
Validé
Personnel très sympa et professionnel. Merci !
Validé
Personnel disponible mais discret!
Personnel présent, disponible mais restant discret 🙂
Validé
La gentillesse et l’efficacité de la vendeuse.
Validé
La personne a la caisse était d une gentillesse extrême et serviable souriante
Validé
Très bien renseigné
La vendeuse qui nous a aidé était très serviable et souriante. Rien à dire juste merci
Validé
Échanges en magasin. Service très professionnel même si le système n'est pas nécessairement adapté à 100%. On a tout fait pour m'aider et de me renseigner - un article était disponible à Stocker par exemple.
Validé
La politesse et gentillesse de la dame qui ma servie.
Validé
Assortiment et qualité très bien.
Vendeuse gentille et disponible mais absente pendant l'essayage, elle a continué à faire la poussière dans le magasin.
Validé
En ce qui me concerne je suis vraiment très satisfaite de vos services et de votre personnel.
Validé
le service le respect du prix demandé et comme je fais une action pour les orphelins boites à kkdo pour noel j'ai eu des boites
Merci beaucoup
Mme Guissart
Validé
Top choix et gentillesse du staff. Peut-être plus de choix enfants serait le bienvenu. Merci et belle journée.
Validé
Très bonne expérience.
Personnel très aimable.
Validé
Gentillesse de la vendeuse
Validé
Excellentes personnes et de bon conseil
Validé
Très bon service clients.
Employés efficace.
Prix correct.
Magasin propre.
Validé
Le service, la livraison dans les temps et de vrais promo!
Validé
J'AIME CE MAGASIN. IL Y A BEAUCOUP DE CHOIX ET LE PERSONNEL EST TRES PROFESSIONNEL ET AIMABLE.R