Back Market Belgium- Logo - Avis

Back Market Belgium
Avis:

1 099 avis au cours des 12 derniers mois11 106 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 sept. 2023
 Avis validé
Particulièrement aimer : 1) le temps de réception : sans payer pour la réception express, j'ai reçu mon colis en 2 jours, la veille de la première date prévue. J'ai été agréablement surpris (attention cependant car, ne vérifiant pas quotidiennement mes mails, j'ai été surpris et p-ê d'autres ne sont pas disponible en dehors des jours indiqué. Aussi j'ai reçu mon téléphone avec un cable mais pas de prise de recharge (ayant gardé l'ancienne de toute façon je n'ai pas fait attention si c'était prévu ou bien si c'était parce que j'avais déjà commandé mon précédent téléphone sur backmarket, une notification ou la liste de ce qu'on reçoit avec le colis au complet ne ferait pas de mal aux étourdis dans mon genre)

Avis négatif le plus pertinent

20 mai 2024
 Avis validé
Une honte et une arnaque sans nom ! LES 2 PREMIERES PHOTOS : Mon téléphone juste avant d'être mis en boîte protégée. LES 2 AUTRES PHOTOS : Celle du "vendeur" qui refuse la garantie car il y aurait des dégâts. CE N'EST PAS MON TELEPHONE, IL ETAIT EN BON ETAT. J'ai acquis un portable Iphone il y a un mois. Celui-ci a vite présenté des défaillances et l'écran ne s'allume plus. Impossible de l'utiliser. L'appareil, sous garantie, est renvoyé en appliquant ce que Back Market demande : faire des photos de l'appareil sous les 6 angles pour montre son état. Mon portable, preuve à l'appui, ne comporte aucun coup, ni griffe. D'ailleurs il était protégé par un coque. L'appareil est renvoyé sous colis avec toute les protections d'usage via UPS. Quelques jours après message de Back Market : ------------------------ Après avoir examiné votre article retourné, le vendeur a conclu que cet appareil a subi des dommages et que la garantie est exclue. Dans la photo jointe, vous trouverez les traces de choc fort subi de cet appareil. Il s'agit donc d'une exclusion de garantie. Nous sommes désolés, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Pour plus d'informations concernant la garantie, vous pouvez consulter notre page" target="_blank" rel="noreferrer noopener">https://help.backmarket.com/hc/fr-be/articles/360010237699-Qui-a-t-il-%C3%A0-savoir-%C3%A0-propos-des-assurances-BackUp-et-de-la-garantie-commerciale-de-12-mois”">page FAQ. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous, ------------------------------ Je reçois 2 photos de l'appareil vraiment amoché, ce qui n'est pas possible. Je réponds : ---------------------------- Mais c’est complètement faux ! Je suis extrêmement choqué de cette réponse. Je vous ai envoyé, comme vous le demandez sur votre site des photos de l’appareil avant de vous le retourner et il est en parfait état. Je vous redonne les photos et ce que vous me montrez la n’est conforme à ce que nous vous avons retourné. C’est vraiment scandaleux de nous faire croire cela et je n’en reviens pas. Si cette positon reste de votre côté, plainte sera déposée et je vous garanti que je n’en resterai pas là sur cette arnaque. Donnez moi un numéro de contact direct si je joigne le vendeur. ----------------------------------------------- Réponse de Back Market : Je vous remercie pour votre message. En effet, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens d'ailleurs à réitérer nos excuses face à cette situation. Malheureusement, il a été déterminé que votre appareil est actuellement hors garantie. Je suis sincèrement navré, mais cela signifie que le vendeur ne peut ni réparer, ni échanger, ni rembourser votre appareil. Le vendeur vous renverra l'appareil en l'état, un numéro de suivi vous sera communiqué dans les plus brefs délais. Malgré les circonstances, et dans le but de vous aider du mieux possible, je souhaite vous proposer une solution de réparation grâce à un partenariat avec Back Market. Back Market a négocié des prix préférentiels avec des réparateurs proches de chez vous. De cette façon, vous pouvez profiter d’une réparation rapide à un prix réduit (réduction de 10%). J'espère que vous comprendrez que c’est vraiment le maximum que je puisse faire à mon niveau en vue de la situation. En attendant, je vous souhaite une excellente journée ! ------------------------------------- Ma réponse : ais c’est une blague ? Je vous ai renvoyé un appareil défectueux qui ne présentait absolument aucun coup ! Pour moi, ces coups flagrants ont été porté à la réception de mon appareil pour vous dédouaner de la Garantie. Je vous ai fourni les photos de mon appareil qui ne présenterait aucun coup. Ceci est intolérable et je n’accepte pas votre proposition. Merci de me donner toutes les informations nécessaire au dépôt d’une plainte en bonne et due forme que je transmette cela à mon avocat Je veux le nom du vendeur, son adresse et un mail direct Je veux le nom d’un Responsable chez BackMarcket, une adresse mail direct et l’adresse de votre siège social. ---------------------------------------- Réponse de Back Market : Merci pour votre message. Je comprends, mais après que le marchand est déclaré l'exclusion de garantie, les images ont été aussi analysées par nos experts qui ont également confirmé le problème. Merci de bien vouloir me confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, Mariette service client Back Market
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Back Market Belgium

26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Le produit commander n’est pas fonctionnel à 100% la radio ok le lecteur CD ne fonctionne pas ne prend même pas la lecture, pour des produits reconditionné ont m’y reprendra plus jamais 🥵
Signaler un avis
22 juin 2024
 Avis validé
Changer de livreur pour la Belgique il ne respecte pas les demandes des clients ils ont déposé mon colis dans le couloir sans sonner !
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Livrer ma commande ce vendredi matin comme prévu. Suis obligé de décommander une assistance qui s'annonçait pr ce vendredi PM.
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 juin 2024
 Avis validé

Nickel état irréprochable, juste 2 petits trucs à vérifier la prochaine fois mais sinon je recommande

Rapidité en 24h c’est top. L’état de l’iPhone est très nickel je dirais même comme neuf. Par contre votre équipe quand ils ont remplacé la batterie de l’iPhone, ils ont déconnecté ou oublier de reconnecter le port de charge de l’iPhone… ce qui poussait problème à la charge. Vue que j’ai des connaissances dans le domaine d’appel j’ai directement reconnue le problème donc celui-ci a été reconnecté et il fonctionne parfaitement. Et aussi le chargeur fourni ne fonctionne pas… À part ce petit oubli et ce câble qui fonctionne pas, l’iPhone fonctionne très bien et dans un état irréprochable. Faite juste plus attention à cela pour l’avenir ;)
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé

Excellent, mais...

J'ai reçu d'excellents conseils avant l'achat. MAIS, depuis lors, le site a été modifié et je trouve beaucoup plus malaisé de contacter la firme car les propositions faites online excluent pas mal de cas qui pourraient se présenter. L'adresse mail d'où on m'avait répondu a d'ailleurs été supprimée. A REVOIR donc la politique de contact qui fait perdre inutilement beaucoup de temps au client et qui, de plus, ne permet plus de s'adresser directement à la firme, sinon par une sorte de formulaire automatique mal conçu.
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, Une petite erreur s’est glissée dans la boîte de l’Ipad reçu à savoir que le câble de recharge livré est un USBc alors qu’il faut un Lightning pour ce modèle. Pourriez-vous me faire livrer le câble adéquat ou trouver une autre solution. En vous remerciant. Commande #41200546
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé

Tout au top.

Site très convivial. Grand choix. Prix très compétitifs. L'article reçu était impeccable. Livraison rapide. Tout au top!
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
J'ai toujours été ravie du rapport qualité/prix, du service client et du service après-vente ! Je recommande !
Signaler un avis