FixPart.be/fr- Logo - Avis

FixPart.be/fr
Avis:

4 939 avis au cours des 12 derniers mois14 833 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
FixPart.be/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 sept. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je conseille à tous, très fiable. Les pièces correspond 100%... Nickel 👍 La rapidité de livraison... Maintenant, je pense que..., Comme les 3 capteurs sont vendus a part. La pièce complète (je trouve très bien), devrait être vendu aussi avec et sans capteurs... Pour que la pièce coûte moins chère... . La vie est déjà chère, se ont peut économiser. C'est une idée. Merci beaucoup pour votre travaille, professionnalisme. Bien à vous, Da Silva

l'avis le plus négatif

16 mai 2023
 Avis validé
site peu recommandable les délais ne sont pas respectés, lors des commandes une livraison est garantie au lendemain ce qui n'est pas vrai. impossible d'annuler ou de trouver un terrain d'entente, les échanges par mails ne font pas avancer le problème au contraire j'avais commandé en toute confiance et malgré le trusted shops je me rend compte que nous sommes plusieurs à rencontrer le même problème. j'ai trouvé 2 fois moins cher et livré en temps et en heure! à fuir
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour FixPart.be/fr

13 nov. 2023
 Avis validé
Changer la société de livraison. Pour ma part je ne l'ai jamais reçue. J'ai envoyé 2 messages depuis le 9 novembre à GLS pour savoir où était ma commande qui m'a été notifiée comme livrée alors que j étais présente chez moi toute la journée et à 17h18 quand j'ai reçu la notification que c'était livré, j'ai pris contact avec mes voisins et personne n'a rien reçu. GLS ne m'a toujours pas répondu, c'est du foutage de gueule.
Signaler un avis
17 sept. 2023
 Avis validé
Ayant commandé un article dernièrement ce dernier ne m'est jamais parvenu suite à une erreur de numéro de maison 114B (qui d'ailleurs n'existe oas) au lieu de 14B . Le colis est retourné chez Fixpart et malgré un mail envoyé dès l'aperçu de cette erreur, je n'ai reçu en retour aucune réaction excepté un mail automatique présentant des excuses pour un retard éventuel à répondre. Trop long à mon goût
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Bien que sois disant compatible avec mon sèche-linge Whirpool l'élément de commande électrique ne correspond pas et comme vous indiqué non retournable je me suis bien fais avoir par vous. J'ai donc remplacé mon sèche-linge et perdu 154,63€. Pour une première expérience de ce genre (sans appel à un technicien) je suis très déçu. Plus jamais et encore moins vous renseigner. Gilles Mahin (a publier)
Signaler un avis
24 mai 2023
 Avis validé
Aucun suivi de mes messages !!! J'ai commandé un article et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu !!!! Cela fait plus de 8 jours !!! Le site du livreur est toujours sur le même statut !!! Rien n'a bougé depuis le 15 mai !!!! C'est scandaleux !!! et je demande un remboursement !!!
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
31 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous avons remboursé la commande et vous n'avez pas besoin de la renvoyer. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
11 mai 2023
 Avis validé
Mon colis, commandé le 4 mai, n'a toujours pas été livré 7 jours plus tard ! Vous devriez peut-être changer de société d'expédition. DPD n'est vraiment pas à la hauteur. J'espère recevoir prochainement mon colis et bénéficier d'un geste commercial de votre part. Merci.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
12 mai 2023
Bonjour, Je constate que la livraison a échoué et que le colis a été renvoyé. Nous vous avons contacté à ce sujet. Michèle, service clientèle FixPart
AL
Anne L.
Retinne (B)
27 sept. 2023
 Avis validé
J'ai reçu le colis mal emballé et cassé. J'ai envoyé 2 mails de suite avec les photos, mais je n'ai reçu aucune réponse. Je mets 2 étoiles pour avoir trouvé cet objet rare et la rapidité d'envoi, mais je me réserve de les enlever si je n'ai pas de suivi. Par contre, l'emballage pour ce type d'objet ne peut résister à aucun transport. J'espère des nouvelles, auquel cas je reverrai mon jugement...
Signaler un avis
24 août 2023
 Avis validé

Changez de transporteur !

L'entreprise -dpd - en charge de la livraison du produit commandé ne livre pas dans le créneau horaire qu'elle indique, ne permet pas de fixer correctement un second rendez-vous. Donc le délai de livraison "1 jour ouvrable" de FixPart n'est pas respecté et la qualité du service de votre entreprise est réduit à pas grand chose. Veillez à l'avenir choisir un transporteur sérieux !
Signaler un avis
2 août 2023
 Avis validé
J'ai trop attendu la pièce 3 semaines et en plus la pompe est arrivée abîmée ! Corps de pompe en plastique fissuré. Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends une décision sur ce que fera votre entreprise et je n'ai aucune nouvelle. La machine à laver ne fonctionne pas et je ne sais pas si ce serait beaucoup plus rapide d'en acheter une nouvelle que de la réparer.
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
3 août 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit n'a pas été livré en bon état. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
21 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une pièce qui était censée arrivée à mon adresse privée le vendredi 16 entre 13h40 et 14h40. J'étais chez moi à ce moment là seulement personne n'est passé... Je n'ai reçu aucun avis de passage dans ma boite aux lettre. C'est en regardant sur le site de DPD que j'ai pu voir que mon colis à été déposé dans un point relais. En conclusion, communication à revoir...
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
22 juin 2023
Bonjour, lorsque vous passez une commande, vous recevez un numéro de suivi lors de l'expédition qui vous permet de suivre l'envoi. Ce numéro indique la date à laquelle votre commande sera livrée et, si elle ne peut pas être livrée, le point d'expédition où elle sera acheminée. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur un envoi, vous pouvez toujours contacter le service clientèle. Michèle, Service clientèle FixPart
2 juil. 2023
 Avis validé
Achat effectué récemment les pièces corresponde rien a dire sur la qualité ou autre cependant les descriptions des produit et les photos son trompeuse. Pour ma part j ai dû effectuer une deuxième commande avec encore des frais de port à cause d une description partiel et d une photo trompeuse. Sinon rien a dire ces top je reviendrai et ferai plus attention la prochaine fois.
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Ayant reçu votre produit défectueux, nous avons envoyé un mail pour le signaler. Votre personnel et à chaque fois une personne différente, nous adresse des mails en demandant des éléments qui ont accompagné notre réclamation à savoir: - date de commande - produits - photos avec références Votre amélioration pour satisfaire les clients : - dynamisme et reponses Salutations
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé

Pas complet

Je commande une petite porte congélation et celle-ci ne comprend pas les attaches. Je re-commade des attaches et elles ne correspondent pas. Lorsqu'on paille 160 € pour une pièce, l'idéal est que celle-ci comprenne les pièces qui permettent de l'attacher. Là je suis à 200 € et mon problème n'est toujours pas résolu. La prochaine fois, je commande un appareil neuf
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
3 juil. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit ne convient pas à votre appareil. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Michèle, service clientèle FixPart
18 oct. 2023
 Avis validé
Bien reçu mon colis juste que c est dommage qu on nous ne répond pas aux mails envoyés et que je n ai pas eu le suivi du colis car mon e mail a été activé après la livraison a part cela très contente d avoir reçu ma commande sûrement que la prochaine commande se passera mieux aussi des qu une commande a été effectuée c est de nous dire la date de livraison
Signaler un avis
9 déc. 2023
 Avis validé
J'ai toujours pas reçu mon colis ça fait plus d'une semaine et j'attend toujours mon colis c'est la première fois que je commande chez vous et je suis très très déçu. Pouvez vous m'envoyer mon colis à mon adresse rue d'Anderlecht 129 ,1000 Bruxelles. Car j'étais voir la librairie et le propriétaire m'a dit il m'a dit que il ne travaillais plus avec vous
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
11 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je vois qu'elle a été renvoyée. Nous vous avons contacté pour nous assurer que vous la recevrez quand même. Bram, service clientèle FixPart
28 oct. 2023
 Avis validé

Service de livraison à revoir

Bien que la fourniture soit au top, à contrario, le service de livraison ne remplit pas toute sa fonction. Le livreur prétend avoir sonné à la porte et n'a trouvé personne, alors que nous étions trois à l'attendre. Conclusion : j'ai perdu un jour sur la réparation et en plus, j'ai dû me déplacer dans un point shop pour aller chercher mon colis.
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
La pièce fournie, bien qu'adapté au lave-linge, ne correspond pas tout à fait au modèle initial installé sur la machine. L'arrière de la pompe, autour de l'axe, du plastique entoure l'axe. De ce fait, le capot de protection initial ne peut être remis en place. NB : la pompe a pu être installé et fonctionne. Délai de livraison : cinq jours.
Signaler un avis
3 juil. 2023
 Avis validé

Avis mitigé

Je suis vraiment satisfait du service et la rapidité d’envoi. Rien à redire. Mais après avoir donné la pièce à ma maman, elle s’est rendue compte à l’ouverture qu’elle était faillée… en 2 endroits. Non visible dans l’emballage. Je reste très content de ce que vous proposez, j’espère juste trouver une solution pour changer le bac de frigo.
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé

Mauvais produit reçu

J’ai commandé des charnières pour la porte de mon four , reçues super rapidement (moins de 24h) sauf qu’ils ne m’ont pas envoyé le bon produit . J’ai contacté le SAV et à ce jour toujours pas de nouvelles pour savoir renvoyer le produit pour récupérer le bon . J’ai mis 2 étoiles pour la rapidité mais sinon je suis vraiment déçue .
Signaler un avis
Réponse de FixPart.be/fr
24 nov. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne vous convient pas. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
24 août 2023
 Avis validé

Jamais reçu

Toujours en attente de ma commande depuis plus de 6semaines. Impossible à joindre, ne répondent pas aux mails. J’ai bien tenté de demander un remboursement mais ils n’y répondent pas non plus Bien que leur catalogue soit complet, je déconseille à quiconque de passer une commande dans cette société on ne peut plus incompétente.
Signaler un avis
20 nov. 2023
 Avis validé

La pièce reçue ne correspond pas à la commande...

La pièce reçue ne correspondait pas à celle commandée, et confirmée par leurs sons. le moteur commandé avait une puissance de 4 watts, mais celui reçu affiche une puissance de 2.5watts bien que la confirmation de commande affichait le moteur commandé. J'attends des nouvelles de leur part pour le remplacement depuis 07/11/2023.
Signaler un avis