LUXUS FOSSES LA VILLE
Avis:

2 729 avis au total   1 701 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que leur patience et l'attention portée aux besoins spécifiques de chacun. Le vaste choix de chaussures et vêtements adaptés à tous, l'ambiance agréable, l'organisation du magasin et l'atmosphère générale recueillent également de nombreux avis positifs. La qualité des produits est jugée très bonne par la plupart des clients. De plus, les services complémentaires comme le coin café, la disponibilité des toilettes et l'espace enfants sont également bien accueillis. Quelques clients évoquent cependant un manque de certains modèles spécifiques dans l'offre de chaussures et vêtements. Des soucis ponctuels concernant la qualité des produits ont également été signalés, et il arrive que certains services complémentaires, comme le coin café ou l'espace enfants, soient parfois indisponibles.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS FOSSES LA VILLE

(2)
(11)
(27)
(290)
(1371)
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
La vendeuse était très gentille et disponible. Super! À améliorer : système informatique lent à la caisse. Ça a pris bcp de temps pour retrouver mon compte alors que la vendeuse l avait bien orthographié dès le début et mis le bon code postal. Vraiment un soucis informatique
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai aimé le choix de mes baskets acheter récemment , jusqu'à maintenant les chaussures achetées sont de bonne qualité. Petite déception lors de mon achat toilette inutilisable et café non disponible. J'aime bien boire ma petite tasse de café quand j'ai l'intention d'acheter des chaussures.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Ce jour a été une très bonne visite à LUXUS FOSSE.

Ce jour a été réellement une très bonne visite, car un mannequin (bien mis en valeur) nous a fait acheter l'ensemble bien exposé. Mais la taille de la veste n'était pas bonne. Le pantalon, parfait. Un vendeur passant par là nous posa quelques questions? Tout en souriant, il résolu le problème et commanda une veste plus grande qui sera reçue, ? ? ?, par la poste 4 jours plus tard. La qualité du service est très appréciable, les sourires aussi (même à la caisse) Parfait. Merci beaucoup Luxus.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Vendeuse professionnelle...

Une vendeuse exceptionnelle et qui n hésite pas à aller chercher des chaussures et/ou baskets qui pourraient correspondent à mes pieds suite à mes opérations et qui tient cpte également à mes souhaits en terme d esthétique.Une dame qui a de l expérience ds le métier... Merci Madame pour vos conseils et votre patience.
Membre de la communauté 
8 Avis
 Validé
C est avec emerveillement que mes yeux se pose sur ces articles magnifique. avec l aide de monsieur Di Lorenzo et ses collègues qui apporte un exposé précis sur chaque modèle . pénétré dans cette boutique d' exception est un veritable régal !! ALEXANDRE ROBERT .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

presence de personel!!!

J'ai trouvé ce que je cherchais pour mon fils - bottes et chaussures printemps de superbe qualitée , autant plus - dans les soldes. En plus- Je suis tombée sur de bottes multicouleur pour d'une marque dont je revais ! Coup de chance aussi. C' est ma premiere visite au magasin. - j'apprecie enormement le fait que il avait de personel present et pret a donner des conseils ou repondre aux questions , qui nous trouvait tout seul ou etait a coté tout le temps facilement accessible!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'adore ce magasin il y a du choix obliger d'aller la bas acheter ses chaussures vu qu'à NAMUR tout se ferme plus rien du tout en chaussures et aussi a JAMBES comme j'aime Nero Giardinni et autres et les hommes c'est pareille aussi mon homme a été aussi chercher ses chaussures chez vous, il n'y que des baskets a Namur rien d'autre, bonne continuation et il faudrait des pointures 38 car nero chausse grand a très bientôt 💯👍🌹♥️☘️
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Aucune réduction

Bonjour, La vendeuse qui s'est occupée de moi et mon petit garçon était patiente et à essayé plusieurs chaussures à mon petit garçon et était de bons conseils. J'ai moins apprécié qu'il n'y ait aucune réduction sur ses chaussures, affichage en grand 30% à plusieurs endroits et même pas une petite réduction ou un bon futur.....j'hésite à retourner dans votre enseigne à cause des prix.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
à Fosses-la-Ville, vous avez des vendeur(se)s absolument charmants et qui écoutent vraiment les demandes des clients. Hier, j'ai eu à faire avec une dame absolument adorable et qui a parfaitement compris mes demandes. Avec son savoir faire depuis 40 ans et sa grande gentillesse, elle m'a parfaitement aidée. Résultats : achat de 2 paires de bottillons pour l'hiver et un très heureux sourire de ma part en quittant votre magasin !
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
à Fosses-la-Ville, les vendeur(e)s sont super gentilles et très attentives aux besoins du client. Je suis tombée sur une dame adorable vraiment, qui a comprit de suite mes demandes et besoins. Résultat : que des sourires et des remerciements et l'achat de 2 paires de bottillons pour l'hiver et pas en dessous de 100 €/pièce. Et un grand sourire ainsi que beaucoup de plaisir en repartant de votre magasin !!!
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Je recherchais une pointure 39, 40 pour mon petit fils ..et coté enfants il n'y avait pas grand choix, une de vos collaboratrice s'est avancée vers nous voyant notre indécision..pour nous dire d'aller dans le rayon hommes car certains modèles commence au 39 ..ce que j'ignorais ..merci a elle
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Pouvoir se promener dans les rayons sans être harcelée de questions et la personne à la caisse qui a arrêté tout de suite ce qu’elle faisait pour s’occuper de mon paiement …😜 ça a le mérite d’être souligné cela devient très rare
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé

Merci

Bonjour, Je suis toujours très contente d'aller dans votre magasin dans lequel je trouve mon bonheur. Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel et le choix de vos articles de qualité.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
La dame était très sympathique mais n’a pas vu que les deux chaussures étaient différentes, nous avons dû refaire le trajet de Mettet pour un échange et en plus payer les 10€ de différence… Nous lui avons aussi parlé de la mauvaise qualité d’une paire de bottines achetée début d’année, mais elle dit ne pouvoir rien faire… Ce n’est pas le retour que nous attendions, une petite remise en question ou même signaler la mauvaise qualité aurait été plus judicieux
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je suis allé pour deux paires de chaussures pour mon enfant , et la vendeuses rayon enfant (une grande blonde? Etait juste adorable et incroyablement efficace . Je la remercie infiniment ❤️
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J'ai été guidée judicieusement pour l'achat d'une chaussure adaptée à mon parent. Je venais pour des sandales mais elles n'allaient pas. Heureusement, un vendeur nous a aidé.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai eu la chance de recevoir de bons conseils, d'une jeune fille pour acheter des baskets où y mettre des semelles orthopédiques , 👍
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
La gentillesse et l'accueil du personnel, j'avais dépassé un peu le delai pour un retour, mais le vendeur m'a repris sans problème la sandale avec le sourire, du coup j'ai repris autre chose
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Ce serait un petit plus

C'est un détail mais ce qui m'embête c'est de ne pas avoir de connexion internet dans votre magasin. Je viens toujours acheter les chaussures de mes fils chez vous. Mais je suis séparée et avant tout achat, j'envoie des photos des chaussures choisies au papa de mes enfants pour avoir son accord. Pour y arriver, je dois aller à l'entrée du magasin et patienter là pour l'envoi et la réponse ;-)
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé
Très grande souplesse quant à la livraison et l échange w une paire de baskets commandé sur leur site. A cause de cette grève qui s éternisé, ils ont réagi pour trouver une solution au problème. Merci Maniet luxus !

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.