LUXUS SPRIMONT
Avis:

1 697 avis au total   1 080 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients soulignent l'accueil chaleureux, la politesse et la convivialité du personnel, ainsi que leur gentillesse et bienveillance, qui créent une ambiance agréable en boutique. La disponibilité et la serviabilité de l'équipe sont très appréciées, tout comme leur expertise et leur professionnalisme, particulièrement pour le choix des chaussures et l’accompagnement des enfants. Les conseils personnalisés et les expériences positives lors des échanges ou retours d’articles contribuent également à la satisfaction générale. La variété et l’abondance de l’offre sont souvent saluées. Certains clients expriment toutefois le souhait de voir plus de modèles originaux ou de grandes tailles dans l’assortiment proposé.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisLUXUS SPRIMONT

(1)
(5)
(14)
(159)
(901)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L'accueil, le professionnalisme du personnel, la diversité des marques proposées et la facilité d'accès au magasin avec son grand parking. Honnêtement, rien de particulier à signaler. Continuez à offrir ce même niveau de service et de qualité, c’est ce qui fait la différence. Merci à toute l’équipe pour son accueil.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J’ai particulièrement aimé l’accueil des vendeuses qui ont tout fait pour nous aider à remplacer les pointures trop petites du shop online avec une pointure adaptée et elles ont même appliqué la réduction que le site avait fait. Elles sont très sympathique et dévouées au service de la clientèle
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Disponibilités et compétences et bienveillance de la team. Bon travail d’équipe. Système informatique trop compliqué par contre ! Vous avez raté une vente à cause de cela ! Et ce n’est pas à cause d’un manque de patience et de persévérance de la vendeuse de 40 ans… Vous devez donc régler le problème.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Accueil très sympathique.. on s'est senti tout de suite bien.. le personnel parfait.. aux petits soins pour mes parents âgés et pas du tout envahissante pour moi qui savait ce qu'elle voulait mais directement disponibles pour m'aider. Magasin ouvert le dimanche et très propre..merci pour tout
Membre de la communauté 
5 Avis
 Validé
La bienveillance du personnel, le vaste choix de chaussures, les sacs, les vêtements, les marques.La discrétion et le fait de pouvoir regarder tranquillement et si besoin appeller à l' aide. Merci pour votre service client, je suis fidèle depuis des années, jamais déçue.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
La gentillesse du personnel, leur écoute et leur bienveillance. Les articles toujours intéressant. Petit regret, ne pas avoir plus de grande taille, par exemple du 46, dans certaines marques de vêtements (rino et pelle). Sinon, très satisfaite du magasin.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
J ai trouvé les chaussures que je cherchais , et surtout les bonnes pointures , le magasin est très bien tenu et agréable . Le personnel gentil poli et souriant , un bonjour devient si rare de nos jours Merci a eux
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Large choix de chaussures enfant en cuir

Très bon magasin avec un large choix de chaussures à intérieur cuir (limite les odeurs), même dans les grandes pointures enfant. Mon garçon chausse du 36 à 8 ans et, dans beaucoup d’autres enseignes, au-delà du 35 il n’y a quasiment plus de chaussures en cuir, seulement des baskets ou intérieur synthétique. Ici, j’ai enfin trouvé des modèles adaptés, confortables et de qualité. Je recommande vivement.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Très bonne écoute de la part de la vendeuse. Ma fille a besoin de la pointure 39 mais a le pied très fin. Donc, les chaussures enfants sont déjà fort larges pour elle. Or, le rayon enfant dans cette pointure est très petit car elle est sensée aller voir chez les dames...Elle a 10 ans, les chaussures dames sont donc inadaptées et beaucoup trop larges. Il faudrait augmenter l'offre.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Très bon service, accueil chaleureux de toute l’équipe. Monsieur a été d’une grande aide. Merci à lui! Nous reviendrons. Par contre l’organisation des rayons est peut-être à revoir un peu pour s’y retrouver plus facilement.
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé

Vendeuse au top et choix

La vendeuse pour chaussures bébé est vraiment super ! Elle conseille bien, sait y faire avec les enfants, douce et bienveillante. Commande faite pour faire revenir des chaussures qui ne sont plus disponible en magasin. Top !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Personnel très serviable

Le personnel est toujours de bon conseil, et très sympathique, toujours souriant c'est pour moi le gros point fort du magasin
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Ai été très bien reçue, et surtout vraiment bien renseignée. Je suis satisfaite de mon achat et je reviendrai dans le futur. Je conseille vivement.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
J'étais à la recherche d'une paire de chaussures sans lacets et faciles à enfiler suite à un souci provisoire particulièrement handicapant. C'est par les interventions conjuguées de madame Gustin, préposée à la vente, et de la personne chargée de la gérance du magasin de Dolembreux que j'ai trouvé entière satisfaction, ce type de chaussures étant peu demandé. Je suis client en ce commerce depuis quelques années, mes demandes ayant été à chaque fois rencontrées, je ne peux que le recommander chaudement en soulignant l'accueil aimable et souriant lors de mes divers achats.
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé

Déception bons de réductions action vieilles chaussures

Je me suis rendue au magasin de Beaufays pour profiter de mes bons de réduction de 7,5 euros que j'avais eus lors de l'action vieilles chaussures. Quelle déception de s'entendre dire qu'aucun des bons ne peut être utilisé car il y a déjà des réductions ! Franchement, à l'époque où Brantano était encore en Wallonie, ils prenaient les bons de réductions en plus des soldes et en plus il n'y avait pas cette obligation d'utiliser un bon par achat de chaussure, mais pour la somme totale, ce qui est bien plus intéressant ! Du coup, on a remis une paire de chaussures. Chacun y perd, vous pour votre image de marque et la perte d'une vente, et nous pour le fait de ne pas être satisfaits de l'expérience d'achat dans votre magasin.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Très satisfaite de l'accueil par le personnel super professionnel. Le plus de ce magasin est qu'il est grand et a un très beau choix de vêtements F-H et enfants.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le personnel est tellement agréable tellement souriant j'adore ce magasin pour elles
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Excellent service à la clientèle

Excellent service à la clientèle, très grand choix de chaussures et magasin très agréable.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
L accueil très gentil et un grand choix Soit dans les marques et ce qui est TB pour les personnes qui ne savent pas se payer les marques les autres chaussures sont aussi TB de bonne qualité👏🏻👏🏻
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
L'accueil - l'envie de trouver la paire de chaussure souhaitée - la proactivité de l'ensemble du personnel - je recommande vivement

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.