Acer Store Belgium
Avis:

24 avis au cours des 12 derniers mois24 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 janv. 2024
 Avis validé
I liked the discounts. However, I was looking for a new laptop and I am disappointed with the offer. In Czech republic I could get TravelMate models with bigger DDR both Intel and AMD chips and in Belgium, I can only get a laptop with max 16 GB?! Also, as a foreigner, I prefer to have the keyboard localized in US or CZ / SK. This does not seem to be possible, only BE French is available. And finally, I needed a laptop with 2TB of discspace.. just not possible to customize :-(

l'avis le plus négatif

14 févr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas de communication sur le virement (payconic). Ca n'est pas très sécurisant s'il y a un problème quelconque.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Acer Store Belgium

il y a 13 jours
 Avis validé
facilité de trouver l'article
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
il y a 12 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
2 avr. 2024
 Avis validé
site précis & efficace
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
3 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
4 mars 2024
 Avis validé
La facilité pour trouver exactement l'accessoire recherché.
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
5 mars 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
30 janv. 2024
 Avis validé

I liked the discounts but not the small offer of laptops

I liked the discounts. However, I was looking for a new laptop and I am disappointed with the offer. In Czech republic I could get TravelMate models with bigger DDR both Intel and AMD chips and in Belgium, I can only get a laptop with max 16 GB?! Also, as a foreigner, I prefer to have the keyboard localized in US or CZ / SK. This does not seem to be possible, only BE French is available. And finally, I needed a laptop with 2TB of discspace.. just not possible to customize :-(
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
30 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
14 févr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas de communication sur le virement (payconic). Ca n'est pas très sécurisant s'il y a un problème quelconque.
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
15 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
24 janv. 2024
 Avis validé
Service rapide avec PayPal. Top !
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
29 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
14 janv. 2024
 Avis validé
Simplicité de faire la commande
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
15 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
3 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
4 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
3 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
22 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
23 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
22 nov. 2023
 Avis validé
Juste un point à améliorer : la reconnaissance de la carte VISA. Si on utilise la fenêtre automatique qui vient lorsqu'on a une carte enregistrée, elle n'est pas reconnue. Si on introduit la même carte manuellement, là, elle est reconnue.
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
23 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
28 déc. 2023
 Avis validé
J'ai toujours été très content de mes ordinateurs Acer. Je n'ais jamais eu de gros problèmes. La seule chose que j'aurais voulu, c'est de pouvoir avoir une clé de redémarrage usine pour le nouvel appareil que je viens de commander.
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
29 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
22 nov. 2023
 Avis validé
Des éléments faciles à retrouver, un service rapide... Tout baigne.
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
23 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
5 nov. 2023
 Avis validé

Rapide, choix étendu

Rapide , et prix intéressant
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
6 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
16 nov. 2023
 Avis validé
simple et fonctionne bien
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
17 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
27 oct. 2023
 Avis validé

La ristoure de bienvenue

La ristourne de bienvenue
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
30 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
27 déc. 2023
 Avis validé
Pas de problèmes
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
28 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
24 nov. 2023
 Avis validé
interface claire
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
25 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
15 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
22 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
13 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Acer Store Belgium
22 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store