JardinPourVous.be
Avis:

156 avis au cours des 12 derniers mois320 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 mars 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
JardinPourVous.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Leur choix de plantes et d’arbres est varié, les prix sont vraiment raisonnables. Les colis sont très soignés. Mon pommier est arrivé en parfait état et en santé malgré les 3 jours passés chez DPD à cause du férié et du week-end qui l’a précédé. Je recommande. La seule remarque que j’aurais à faire c’est qu’ils ne proposent pas de grands pots pour les arbres et arbustes et du paillage mais pour le reste rien à redire
EC
Emma C.
Vénissieux

l'avis le plus négatif

16 juil. 2023
 Avis validé
j'avais commandé deux engrais inodore et incolore , de la marque DCM qui était indiqué de stock lors de la commande et j'avais commande un plante de NOM (Jasminoides ) , quel déception lorsque j'avais reçu ma commande , les deux bouteilles d'engrais reçu , était de marque DCM , mais de couleur brunâtre et de forte odeur ( engrais pour plantes d' intérieur , et la plante aucune ne comportais aucune fleurs , j'ai du contacter par mail , pour signaler ce problème , avec copie en pièce jointe , mais pour JARDIN POUR VOUS , cela n'était pas suffisant , j'avais reçu un mail de JARDIN POUR VOUS en me demandant d'envoyé une photo pour preuve , non seulement , ont vous des articles NON conforme et en plus vous devez envoyé des photos en preuves , pas très honnête tout cela
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour JardinPourVous.be

3 févr. 2024
 Avis validé

Sens dessus dessous mais bon suivi clientèle

À part les lavandes, les plantes sont arrivées sens dessus dessous, mottes hors des pots, certaines branches ou pousses cassées. Je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir des fleurs arriver sur ces plants... Le transporteur a visiblement manqué de délicatesse ☹️
Signaler un avis
VS
Véronique S.
Jumet - Belgique
il y a 12 jours
 Avis validé

Impossible de faire mieux 🙂🤩😀

Plantes ultra fraîches, emballages soignés, suivi et délais imbattables. Et tout ça à des prix qui doivent faire pâlir la concurrence 👍 J'ai déjà passé plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue. Un grand merci et bravo à tous le personnel 😘
Signaler un avis
VS
Véronique S.
Jumet - Belgique
11 févr. 2024
 Avis validé

Parfait 👌

Quel bonheur, ce fournisseur !!! Les plantes sont toujours parfaitement fraîches, emballées avec soin, et les livraisons se font toujours en un temps record ! Les autres vendeurs ne vous arrivent pas à la cheville 😉 Bravo et un grand merci ❤️
Signaler un avis
VS
Véronique S.
Jumet - Belgique
il y a 11 jours
 Avis validé

Toujours au top👍

Quitte à me répéter, je suis très très satisfaite, comme toujours. Merci
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
emballage au top et rapidité de livraison
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Livraison rapide et plantes de qualité
Signaler un avis
DL
David L.
Chênée
26 janv. 2024
 Avis validé
Produit conforme livraison rapide
Signaler un avis
19 janv. 2024
 Avis validé
J'ai trouvé les plantes que je voulais à un prix raisonnable et elles sont très belles. Seul bémol, il n'y a pas de chaufferette dans le colis et les plantes ont souffert. J'espère qu'elles vont se remettre du trajet. Sinon livraison très rapide. De toute façon je recommande le site aussi pour les plantes extérieures. J'en ai acheté auparavant et je suis très contente.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
Qualité des plantes impeccable et l’emballage tout à fait correcte et sans aucuns dégâts . Je suis satisfaite et le recommande à d’autres personnes. Merci à vous.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
super commerce, livraison plus que rapide
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
La réaction rapide et la qualité.
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé
Protection et soin des plantes
Signaler un avis
30 déc. 2023
 Avis validé
Site inutile et malhonnête! livraison après la fêtes du 31/12 (ok avertissement: entre le 02 et le 07/01) or commande faite le 27/12 et débitée directement !!? (ce que ne font jamais les autres sites: débit, 1 x les produits livrés)
Signaler un avis
Réponse de JardinPourVous.be
11 janv. 2024
Il était clairement indiqué sur notre site web que les expéditions reprendraient après le 3 janvier 2024. Nous avons bien pris note de votre commande passée le 27 décembre et elle a été traitée à la date indiquée. Si vous souhaitiez un débit plus tard, vous pouviez facilement choisir la méthode de paiement Klarna, vous auriez payé 30 jours plus tard suite à la réception.
9 déc. 2023
 Avis validé
Belles plantes. Arrivée assez vite. Manque de manutention pour envelopper avec le papier, le pied du pot. Plutôt que de le mettre sur un seul côté. Bonne livraison par bpost.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Dans l annonce les pots étaient compris dedans Les plantes abîmées par le transport
Signaler un avis
Réponse de JardinPourVous.be
27 nov. 2023
Merci pour votre feedback. Toutes nos plantes intérieur et extérieur sont livrées en pots plastiques jetables. Si jamais vos plantes sont arrivées endommagées ce que nos regrettons, prenez contact sous 48h avec notre service clientèle et envoyer des photos claires des plantes endommagées avec noms et références de préférence.
3 nov. 2023
 Avis validé
tout parfait
Signaler un avis
16 juil. 2023
 Avis validé
j'avais commandé deux engrais inodore et incolore , de la marque DCM qui était indiqué de stock lors de la commande et j'avais commande un plante de NOM (Jasminoides ) , quel déception lorsque j'avais reçu ma commande , les deux bouteilles d'engrais reçu , était de marque DCM , mais de couleur brunâtre et de forte odeur ( engrais pour plantes d' intérieur , et la plante aucune ne comportais aucune fleurs , j'ai du contacter par mail , pour signaler ce problème , avec copie en pièce jointe , mais pour JARDIN POUR VOUS , cela n'était pas suffisant , j'avais reçu un mail de JARDIN POUR VOUS en me demandant d'envoyé une photo pour preuve , non seulement , ont vous des articles NON conforme et en plus vous devez envoyé des photos en preuves , pas très honnête tout cela
Signaler un avis
Réponse de JardinPourVous.be
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes en 2023 tous les sites de E-commerce demandent de nos jours des photos des produits endommagés ou qui ne correspondent pas à la commande. Ces photos permettent de vérifier, de contacter le transporteur en cas de casse ou le fournisseur en cas d'erreur mais aussi en cas d'erreur interne propre a l'entreprise. Un magasin physique vous aurait demandé le retour du produit sur ticket de caisse alors qu'avec nous vous avez conservé gratuitement le fertilisant et avez reçu le remboursement des 2 flacons.
12 mai 2023
 Avis validé

Livraison par sous-traitant

La livraison est effectuée par un sous-traitant qui vous laisse les colis devant la porte du bâtiment et s'en va... De plus, les photos du site portent à confusion: elles montrent de p'tits arbres avec les fruits... Les plantes que j'ai commandé, elles sont minuscules.. et sans fruits... il faut vraiment faire attention à ce que l'on commande ! Mes plantes sont plaines de terre sur les feuilles à cause du renversement au sol.. Je donne 3 étoiles puisqu'on vous donne tout de même la notice d'entretien pour chaque plante. J'espère qu'elles durent car la note est salée...
Signaler un avis
Réponse de JardinPourVous.be
16 mai 2023
Nous sommes navrés d'apprendre que dpd a sous traitée la livraison de la commande. Citronniers et orangers sont livrés sans les fruits les photos sont à titre illustratif. Notez que nous vendons bien un citronnier avec fruits celui-ci est €10 plus cher sur le site.
EC
Emma C.
Vénissieux
3 mai 2023
 Avis validé

Super

Leur choix de plantes et d’arbres est varié, les prix sont vraiment raisonnables. Les colis sont très soignés. Mon pommier est arrivé en parfait état et en santé malgré les 3 jours passés chez DPD à cause du férié et du week-end qui l’a précédé. Je recommande. La seule remarque que j’aurais à faire c’est qu’ils ne proposent pas de grands pots pour les arbres et arbustes et du paillage mais pour le reste rien à redire
Signaler un avis
10 mai 2023
 Avis validé

Professionnalisme du service clientèle

Le livreur DPD a livré mon colis dans un point poste au lieu de mon domicile, sans notification. Ainsi, je n'ai pu récupérer mon colis que 7 jours après son envoi, suite à un échange très professionnel avec le service clientèle. Afin compenser l'attente et le service hasardeux du transporteur, le service clientèle m'a accordé un geste commercial (50 % de réduction sur une plante).
Signaler un avis