MANIET BETTEMBOURG
Avis:

873 avis au total   692 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et la compétence du personnel, la grande variété de chaussures, vêtements et marques, ainsi que la qualité générale des produits proposés. Les conseils donnés par les vendeuses sont jugés pratiques et personnalisés. La propreté, le rangement et l'agencement du magasin sont également très souvent mentionnés comme des points forts. Cependant, certains clients notent un manque de disponibilité ou d'initiative du personnel, ainsi qu'un déficit de proposition spontanée d'aide. Quelques avis regrettent aussi l'absence de grandes tailles pour hommes et femmes malgré la diversité de l'offre.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisMANIET BETTEMBOURG

(1)
(2)
(19)
(115)
(555)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Personnel accueillant . Beau choix de chaussures et baskets

Le personnel est vraiment très sympathique et serviable . J aime beaucoup votre magasin . Un grand choix de chaussures et baskets . Par contre en ce qui concerne les vêtements il n’y a aucune structure . Beaucoup de marques certaines inutiles . Il faudrait acheter moins et plus s’en concentrer sur certaines marques qui ont un potentiel . Si vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires il faudrait du merchandising une meilleure valorisation des produits . Tout est mélangé . Si on veut augmenter les chances de faire de belles Ventes il faut aussi acheter en conséquence . Il faudrait embaucher une personne spécialisée dans le domaine du merchandising. Ca change tout . Voilà l’avis d’une ancienne commerçante .
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Belle découverte

Une jeune femme (vendeuse) m'a très bien conseillé pour le choix de mes chaussures Agréable, sympathique et ayant le sens de l'humour. Que demander de plus ...... Beaucoup de choix, marques Je reviendrais dans ce magasin
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je suis cliente depuis le début pour femmes et hommes, j’aime le choix et les articles de qualité qu’ils proposent surtout les grandes pointures 41-42 en chaussures dames 😊
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
j'aime beaucoup les marques comme Guess et bien d'autres ... et le choix des chaussures...que se soit pour le sport...la ville etc....il y en pour tous le monde..Le magasin est très bien achalandé ...
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Malheureusement pas beaucoup de grande pointure pour dames. (43) Sinon magasin très propre, très bien ranger. Et vendeuses très sympathique
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un très bel accueil, personnel chaleureux, juste une remarque les chaussés pieds sont placés en hauteur donc comme je suis de petite taille je n’ai pas aperçu celui-ci. Donc une collaboratrice me l’a apporté.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Ressenti général

On est tranquille à faire nos achats. A aucun moment on nous a demandé si on voulait de l aide ou un conseil. A l achat de 3 paires ( pour la même personne ) une en solde et 2 non soldées à peine 5 % de plus sur la paire déjà soldée , soit quelques euros . Compte tenu du total achat un geste supplémentaire serait le bien venu ou un bon valable pdt au moins 1an
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Je suis très satisfaite je passe toujours dans le magasin quand je suis a Bettembourg Les vendeuses très très gentil

Je suis très satisfaite je passe toujours danns le magasin quand je suis a Bettembourg
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
-grand choix de chaussures et accessoires pour enfants et adultes - marques connues -promotions régulières - très bon accueil
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Magasin propre et bien rangé . Large choix de chaussures que lon ne retrouve pas forcément ailleurs .
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bonjour Accepter que pour les clientes fidèles au magasin pendant les soldes, les articles puissent être mis de côté au moins 48 heures en récompense de ls fidélité au magasin. Cordialement
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Large choix, personel toujours très souriant et disponible
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Le grand choix d’articles et la gentillesse d personnel.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Disponibilité et gentillesse des vendeuses
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Personnel très aimable et prêt à aider les personnes un peu handicapées. Grand choix de chaussures à un peu tous les prix.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bons articles présentation soignée et taille 35/36 disponibles !! bravo
Membre de la communauté 
3 Avis
 Validé
Vendeuses très gentilles et un bon service. Je trouve qu'il faudrait plus de chaussures ouvertes chics et pour les vêtements il faudrait de tailles plus grandes
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Nous sommes des clients réguliers, nous apprécions la gamme et marque des articles proposés, malheureusement l'accueil et la disponibilité du personnel n'est pas à la hauteur de ce qui se fait au Luxembourg.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Beaucoup de choix , prix corrects et personnel accueillant, tout ce qu il faut !!
 Validé
Ganz frëndlech an helefsberëet

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.