showroomprive.beAvis

: 92 288Bien

Détails
Contact
Contact
Showroomprive.com SARL
ZAC de la Montjoie, 1 rue des blés
93210 Saint Denis
France
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 538 811 837
Représentant légal
David Dayan, Thierry Petit, Michael Dayan, Eric Dayan

Avis pour showroomprive.be

4.21/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 456 avis au cours des 12 derniers mois

55 %
25 %
11 %
4 %
5 %
92 288 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec showroomprive.be

Il y a 6 mois
Il y a, malheureusement, une, erreur, dans les dimensions du drap housse. L'erreur, provient de vous,? de moi ? je ne sais pas
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
Qualité pas top, ok pour le reste
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Il y a 6 mois
Belle matière et les vêtements sont très bien coupés
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur Showroomprive.com Ayoub
Il y a 6 mois
Malheureusement, il me manque un produit, deux autres produits un peu différents se sont retrouvés identiques
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 28/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 6 mois
Très contente
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 6 mois
Super merci
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 6 mois
Délai de livraison raisonnable, l’article est bien. Pas encore essayer, nous verrons après essais
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et fidélité. Ayoub
Il y a 6 mois
Un produit waterproof et on arrive pas à fermer à orifice du produit.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
On ma livre une robe que je n'ai jamais commandé Et celle que jai paye n'est toujours pas la..... C'est une perte de temps.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre robe non conforme. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
Dommage il manquait une petite partie, mais remboursé immédiatement par showroom
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande incomplète. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 06/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 6 mois
Oui, très contente! Ça fait la deuxième fois que je commande cette article mais dans un coloris différents super
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 6 mois
je ne l'ai pas reçu???
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande. Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services en date du 25/08/20. N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information. Ayoub
Il y a 6 mois
Conforme aux photos délai respecté Bon rapport qualité prix Contente du produit A recommander
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 6 mois
Je suis un peu déçue de cette commande, une paire de sandales doré rose que j'ai reçu et une paire d'escarpins rose que je n'ai pas reçu, à la place il y avait une paire de sandale rouge. Je n'ai pas effectué de retour, pas envie de faire les démarches
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu vos sandales non conformes. satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
Top
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 6 mois
bien
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 6 mois
Juste déçue par le modèle.
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée satisfaction. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Ayoub
Il y a 6 mois
Livraison qui prend du temps :-/ Mais article au top et bonne réduction de prix
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis et prenons en compte votre remarque ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub
Il y a 6 mois
Tout va très bien
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Merci pour votre gentil message, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Ayoub
Il y a 6 mois
Rien à dire très satisfaite
 Avis validé|
showroomprive.be- Logo - Avis
showroomprive.be- Logo - Avis
Réponse de showroomprive.be
Il y a 2 mois
Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Bonne journée de la part de toute l'équipe. Ayoub