showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

673 avis au cours des 12 derniers mois94 936 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

Avis négatif le plus pertinent

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
20 mai 2024
Bonjour Anne-Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
19 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
20 mai 2024
Bonjour Vittorio, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
18 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
18 mai 2024
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
8 juin 2024
 Avis validé
Chaussure déjà porté, avec du gazon dans la boîte et sur la semelle. J'ai demandé un échange plus ma taille de stoc donc au final j'ai reçu un bon d'achat de 10 euro .. scandaleux.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
9 juin 2024
Bonjour Stephane, Je suis navré d'apprendre que vous ayez reçu la paire de chaussures de votre commande défectueuse et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. En effet, malgré des contrôles intensifs, une erreur d'empaquetage a vraisemblablement eu lieu lors de la préparation de votre colis. Après vérification, je constate que votre réclamation a déjà été prise en charge par nos services et que des solutions vous ont été apportées. Néanmoins, je vous informe que vous pouvez encore nous retourner cette paire de chaussures afin d'en recevoir son remboursement étant donné que vous êtes encore dans le délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
6 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé une robe mais j'ai plutôt reçu un tee-shirt. Très déçu de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
6 juin 2024
Bonjour Aurélie, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande, et nous comprenons parfaitement votre déception. Je vais vous contacter en privé pour résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Hary
11 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
12 juin 2024
Bonjour Joelle, Merci pour votre évaluation, nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
7 juin 2024
Bonjour Tatiana, Merci pour votre évaluation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
2 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
2 juin 2024
Bonjour Maija, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En effet, ce dernier nous est important, car il nous permet d'améliorer nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
17 mai 2024
 Avis validé
Depuis peu que j'emploie internet, AI,une fois le gsm configuré,installé votre appli. AI, pour le moment, reçu mes commandes, sans mauvaise surprise, le "pull & bear", n'ai pas pensé aux tailles qui étaient celles des hommes, le sweat "L" est trés grand, MS sur 1 slim foncé, ça donnera bien. un bémol pour les délais de livraison, même la commande arrivant + tôt que prévu, je trouve ces délais un peu longs. Qd il est écrit qu'en 24(2 × 12 heures) ou 72heures, on est livré, ça n'a jamais été le cas.sinon, ça permet de pouvoir s'offrir ce qu'au prix normal, je ne pourrais qu'y rêver....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
17 mai 2024
Bonjour Véronique, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. En effet, ces dernières nous sont nécessaires afin d'améliorer nos services. Je vous assure que j'ai bien pris note de ces dernières et vais les remonter auprès de nos services. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
16 mai 2024
 Avis validé

descriptions

Denouveau les descriptions des vêtements. Une robe reçue avec un col chemise très mémérisante, alors que sur la photo, le mannequin avait ses cheveux devant , je pensait que le col était en V. Les frais de retour à mes frais alors que le descriptif n'est pas complet. Surtout le délai de remboursement. Attendre presque 3 semaines c'est beaucoup trop long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
16 mai 2024
Bonjour Laura, Je suis navré d'apprendre que les produits de votre commande ne vous ont pas apportés entière satisfaction. En effet, dans la mesure où les produits reçus correspondent à ceux que vous avez commandés, il vous revient de prendre en charge les frais de retour. Par ailleurs, je vous informe que le délai de traitement d'un retour par notre service retour est de 14 jours calendaires. Dès réception du colis en nos locaux, ce dit service procédera au contrôle du colis et à votre remboursement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
4 mai 2024
 Avis validé
Bon prix mais pas toujours qualité au top.(reçu des verres de grande marques qui ne paraissais pas neuf) Je commande une machine à café que je trouve intéressante, ma belle sœur fait de même un jour après, on lui a déjà envoyé depuis 3 jours et moi toujours rien alors que j'ai commandé avant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
5 mai 2024
Bonjour Paolo, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
11 mai 2024
 Avis validé

description

Le délai d'envoi. Attendre sa commande presque 1 mois c'est long. Mais annoncé donc... Comme déjà dit plusieurs fois, mieux décrire les vêtements afin d'éviter le renvoi. Offrir le renvoi serait super. car le payer alors que l'article était mal ou pas décrit.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
11 mai 2024
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que malgré le délai d'envoi, vous soyez satisfaite de votre expérience globale sur Showroomprivé. Nous prenons en compte vos précieux commentaires concernant la description des vêtements. Nous travaillons constamment à améliorer nos descriptions pour éviter les désagréments lors de la réception des articles. De plus, nous apprécions votre suggestion sur l'offre du renvoi en cas de description inadéquate. Nous allons prendre cela en considération dans nos futures décisions pour améliorer notre politique de retour. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
4 mai 2024
 Avis validé
Ayant peu de moyens financiers,les plus grandes marques peuvent être à ma portée grâce au pourcentage en moins. C'EST agréable, même si il me faut faire attention aux nombreuses tentations, mais c à moi de savoir gérer mon argent....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
4 mai 2024
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que notre plateforme vous permet d'accéder à des marques prestigieuses à des prix avantageux. Nous comprenons qu'il peut être tentant de profiter des offres attrayantes, et nous encourageons toujours nos clients à gérer leur budget de manière responsable. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
22 avr. 2024
 Avis validé
La commande était à la hauteur de mes attentes, mais elle avait pris un peu plus de temps que d'habitude. Et d'ailleurs, je constate avec mes dernières commandes que de plus en plus le temps d'expédition est devenu plus long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
23 avr. 2024
Bonjour Robby, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des biscuits et cette fois ci j'ai su commander beaucoup, parce que l'autre fois je ne pouvais pas commander plus que 2 ou 3 articles sinon je devais payer plusieurs fois les frais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
20 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, y compris les options de livraison, pour offrir une expérience d'achat plus pratique à nos clients. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Harima
RP
Rosa P.
Montegné
15 mai 2024
 Avis validé
Très belle boutique en ligne, très bon produit. Prix très intéressant. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
16 mai 2024
Bonjour Rosa, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
28 avr. 2024
 Avis validé
Celon moi vous devez améliorer les tailles car les tailles sont trop petites
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
29 avr. 2024
Bonjour Aïcha, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
13 mai 2024
 Avis validé
Tout Ok sauf une pâte à modeler qui s'est ouverte durant le transport...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
13 mai 2024
Bonjour Paolo, Je suis navré d'apprendre cela et vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément. En effet, malgré les précautions prises lors de la préparation des colis, une anomalie au niveau du conditionnement ou de la livraison a dû se produire. Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement. Si besoin, nous restons à votre disposition. Arimbola
25 avr. 2024
 Avis validé
J'adore. La qualité du produit reçu correspond tout à fait aux attentes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
26 avr. 2024
Bonjour Katia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 avr. 2024
 Avis validé
Reçu commande plus tôt que prévu. Qualité du produit reçu au top.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
22 avr. 2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tôt que prévu et que la qualité du produit reçu est au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Hary