showroomprive.be- Logo - Avis

showroomprive.be
Avis:

803 avis au cours des 12 derniers mois94 837 avis au total  

4,24
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
I paid 2 euros for the order to be delivered to my home, but the people from GLS did not deliver the order to my home, but to a pick up point. They sent me 3 emails on the same day, in the first they said that the order would be delivered that day, then that it would not be delivered and in the last email they said that they rang the doorbell but no one answered. I was at home all day, no one rang the doorbell to deliver the package, and then why did I pay the 2 euros? Please return the 2 euros I paid for delivery because the parcel was not delivered to my home and I had to go pick it up.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
Nous avons eux un incendie chez nous et nous ne somme plus chez nous depuis le 28/06 nous nous attendions que le livreur ne trouve personne et l'envoi dans relai ou autre le temps passe et je me rend compte que je n'est toujours pas reçu ma commande je vais vérifiez et je constate qu'il sois disant été livré alors que c'est impossible nous ne somme pas chez nous et aucun voisins ne nous a signaler quoi que ce sois ! Je vérifie ma boîte mail et je vois votre e-mail me confirmant une livraison que je n'es jamais eux donc je suis dsl mais ce n'est pas professionnel je voudrais récupérer mes articles, ou il faut me rembourser je veux voir la preuvent de cette livraison à qui a il été livrer je vous join en photo notre appartement et je doute qu'il sois encore habitable donc j'aimerai savoir à qui il a été livrer et la preuve de reçu que ce sois une signature ou le nom de la personne qui l'a réceptionner mais nous N'AVONS RIEN REÇUS NOUS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour showroomprive.be

il y a 8 jours
 Avis validé
Bon prix mais pas toujours qualité au top.(reçu des verres de grande marques qui ne paraissais pas neuf) Je commande une machine à café que je trouve intéressante, ma belle sœur fait de même un jour après, on lui a déjà envoyé depuis 3 jours et moi toujours rien alors que j'ai commandé avant...
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Paolo, Je suis navrée pour cette déconvenue et vous confirme avoir pris en charge votre dossier. Vous serez recontacté afin de donner suite à votre requête. Cordialement, Harima
il y a 2 jours
 Avis validé

description

Le délai d'envoi. Attendre sa commande presque 1 mois c'est long. Mais annoncé donc... Comme déjà dit plusieurs fois, mieux décrire les vêtements afin d'éviter le renvoi. Offrir le renvoi serait super. car le payer alors que l'article était mal ou pas décrit.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 2 jours
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que malgré le délai d'envoi, vous soyez satisfaite de votre expérience globale sur Showroomprivé. Nous prenons en compte vos précieux commentaires concernant la description des vêtements. Nous travaillons constamment à améliorer nos descriptions pour éviter les désagréments lors de la réception des articles. De plus, nous apprécions votre suggestion sur l'offre du renvoi en cas de description inadéquate. Nous allons prendre cela en considération dans nos futures décisions pour améliorer notre politique de retour. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
il y a 8 jours
 Avis validé
Ayant peu de moyens financiers,les plus grandes marques peuvent être à ma portée grâce au pourcentage en moins. C'EST agréable, même si il me faut faire attention aux nombreuses tentations, mais c à moi de savoir gérer mon argent....
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 8 jours
Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes heureux de savoir que notre plateforme vous permet d'accéder à des marques prestigieuses à des prix avantageux. Nous comprenons qu'il peut être tentant de profiter des offres attrayantes, et nous encourageons toujours nos clients à gérer leur budget de manière responsable. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt sur Showroomprivé ! 👋 Hary
22 avr. 2024
 Avis validé
La commande était à la hauteur de mes attentes, mais elle avait pris un peu plus de temps que d'habitude. Et d'ailleurs, je constate avec mes dernières commandes que de plus en plus le temps d'expédition est devenu plus long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
23 avr. 2024
Bonjour Robby, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
20 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des biscuits et cette fois ci j'ai su commander beaucoup, parce que l'autre fois je ne pouvais pas commander plus que 2 ou 3 articles sinon je devais payer plusieurs fois les frais de livraison
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
20 avr. 2024
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, y compris les options de livraison, pour offrir une expérience d'achat plus pratique à nos clients. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Harima
15 avr. 2024
 Avis validé
J'aime les prix proposés dans Outlet et la qualité des vêtements. Les points négatifs sont les frais de livraison multipliés pour une même commande et également, les frais pour retourner un article.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
15 avr. 2024
Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez les prix attractifs et la qualité des vêtements dans notre Outlet. Concernant vos préoccupations sur les frais de livraison et les frais de retour, nous prenons note de vos retours. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et vos commentaires nous aident à identifier les domaines sur lesquels nous pouvons nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous reste positive. À très bientôt sur Showroomprivé ! Hary
PP
Patricia P.
La Louvière
13 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai rien à dire ,tout est toujours parfait pour les commandes. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel au service après vente..je suis une cliente super satisfaite 🥰
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
14 avr. 2024
Bonjour Patricia, C'est formidable d'entendre que vous êtes si satisfaite de nos services ! Votre commentaire nous encourage vraiment à maintenir nos normes élevées et à continuer à vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre soutien continu ! Harima
13 avr. 2024
 Avis validé
Le prix est très attractif mais le temps de livraison me semble toujours très long.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
14 avr. 2024
Bonjour Celine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur le prix de nos produits. Nous comprenons votre ressenti concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés que cela vous semble un peu long. Il est important de souligner que lors des ventes événementielles, il est possible que la livraison prenne plus de temps que d'habitude. Nous sommes tributaires de la réception de la marchandise de nos fournisseurs et du temps nécessaire pour préparer avec soin votre commande. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour offrir une expérience de livraison plus efficace. Nous vous souhaitons une belle journée ! Harima
28 avr. 2024
 Avis validé
Celon moi vous devez améliorer les tailles car les tailles sont trop petites
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
29 avr. 2024
Bonjour Aïcha, Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
25 avr. 2024
 Avis validé
J'adore. La qualité du produit reçu correspond tout à fait aux attentes.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
26 avr. 2024
Bonjour Katia, Vous nous faites part de votre satisfaction concernant la qualité de nos articles. Je vous remercie pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
22 avr. 2024
 Avis validé
Reçu commande plus tôt que prévu. Qualité du produit reçu au top.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
22 avr. 2024
Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande plus tôt que prévu et que la qualité du produit reçu est au top ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt sur Showroomprivé ! Cordialement, Hary
25 avr. 2024
 Avis validé
Peut être amélioré : un envoi plus rapide.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
26 avr. 2024
Bonjour Patricia, Je vous remercie pour votre appréciation. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. Pour vous expliquer, les contraintes logistiques inhérentes à la nature des ventes événementielles ne nous permettent pas d’accélérer la livraison. En effet, bien que nous mettions tout en œuvre pour réduire au minimum les délais de livraison, nous restons tributaires de la date de réception de la marchandise envoyée par notre fournisseur, ainsi que du temps nécessaire à la préparation de votre commande. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 6 jours
 Avis validé
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 6 jours
Bonjour Anne-Sophie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
14 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise taille commander enM reçu enL🙁
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
15 avr. 2024
Bonjour Anne-Marie, Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de donner suite à votre requête. Valisoa
28 avr. 2024
 Avis validé
Heureuse de ma commande trop belle
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
29 avr. 2024
Bonjour Francine, Vous nous faites part de votre satisfaction quant aux produits commandés. Nous vous remercions pour votre commentaire qui va faire plaisir à l'ensemble de nos équipes et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 4 jours
 Avis validé
🥰 perfacte je suis contente.
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 4 jours
Bonjour Bouchra, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur Showroomprivé ! 😍 Merci beaucoup pour votre retour positif. À très bientôt sur notre site ! 👋 Hary
25 avr. 2024
 Avis validé

Tout s’est bien paas

Tout s’est bien passé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
25 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien déroulée. À très bientôt sur notre site ! Hary
21 avr. 2024
 Avis validé
Tout était ok
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
22 avr. 2024
Bonjour Vincent, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 3 jours
Bonjour Tomai, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprivé ! Valisoa
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de showroomprive.be
il y a 3 jours
Bonjour Christelle, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur Showroomprive.com ! Arimbola