Fixami.be- Logo - Avis

Fixami.be
Avis:

520 avis au cours des 12 derniers mois5 067 avis au total  

4,00
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.be remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 100 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 janv. 2024
 Avis validé
Chez FIXAMI, j'ai trouvé les meilleurs prix comme à chaque fois. Le délai de livraison est aussi imbattable : commandé en milieu de soirée, livré le lendemain à la mi-journée. le suivi en ligne est parfait et l'emballage est de haute qualité. Les objets livrés sont impeccablement protégés. Pour ma part, j'ai acheté plusieurs outils MILWAUKEE et malgré que les marges soient serrées dans les grandes marques, les différences de prix avec la concurrence peuvent variaient de 20 à 50 % pour le même article MILWAUKEE ! FIXAMI est pour moi le meilleur à tous points de vue. Merci à vous !

l'avis le plus négatif

7 juin 2023
 Avis validé
La moindre des choses quand vous prenez l'argent a l'avance de vos clients serait de les satisfaire. Article acheté et promis le lendemain évidemment reçu en retard et incomplet. Le site web est vraiment fait pour furie les clients, très difficile d'avoir une personne responsable ! la réponse est vite donnée , " C'EST PAS DE NOTRE FAUTE NOUS SOMMES REVENDEUR " mais personne ne diras " on vous renvoi une autre machine immédiatement et vous remettez votre machine incomplète au livreur, en plus ils leurs faut deux jours pour vous envoyez une étiquette de retour " BRAVO " J'espérais avoir ma machine en deux jours et 15 jours plus tard .... ! En tout cas je suis très déçu de ce site . Manque de sérieux A ÉVITER.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.be

6 janv. 2024
 Avis validé
bonne livraison respect du créneau horaire annoncé livreur expérimenté et sympathique
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
29 déc. 2023
 Avis validé
Très bon service avec livraison rapide et articles conformes et de qualité.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
11 janv. 2024
 Avis validé
Précision au niveau du timing. très professionnel envoie sans encombre.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Super rapide. Content du service. Machine conforme aux attentes
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison Commandé vendredi matin reçu samedi midi
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
3 janv. 2024
 Avis validé
Choix et stock important Livraison rapide Prix avantageux
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
5 janv. 2024
 Avis validé
Livraison hyper rapide et très bon prix !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
19 janv. 2024
 Avis validé

Produit de qualité et livraison correct

Produit de qualité et livraison correct.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Mieux ? Peut être diminuer le prix :)
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
Impeccable. Comme d'habitude. Merci
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
18 janv. 2024
 Avis validé
Service et rapidité exemplaire
Signaler un avis
12 janv. 2024
 Avis validé

sevice sans fautes

service sans fautes
Signaler un avis
14 janv. 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis allé rechercher ma commande (FX-100011832 - facture 20240011832) et à la place de la scie à onglet Bosch GCM 8 SJL c'est une scie circulaire sur table Scheppach HS105 qui a été livrée. Le support GTA 2600 a été livré hier et le deuxième colis est arrivé aujourd'hui, avec la mauvaise scie. Je n'ai repris aucun des colis au point de collecte. Que dois-je faire pour obtenir les produits que j'ai commandés ? Si la scie Bosch n'est pas disponible, je renvoie les deux colis et vous me remboursez ? Je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. Paul Abot - paul.abot@skynet.be - +32 485 37 52 62 - +32 04 264 02 03 J'ai rempli le bon de retour pour cette erreur de livraison, ce vendredi et à ce jour je n'ai pas reçu le document à coller sur l'article livré par erreur. A ce jour les deux articles dont un est le bon sont toujours au point d'enlèvement. Je souhaite pouvoir renvoyer l 'article erroné qui a été livré et pouvoir recevoir celui que j'ai commandé et payé. Pouvez vous me dire quand cela sera possible ? J'ai eu également d'énorme difficulté à obtenir une confirmation de la prise en compte de la demande de bon de retour ! J'espère qu'elle a bien été enregistrée par vos services, et que je ne devrais pas une nouvelle fois tenter de remplir le formulaire de retour. Cette démarche devrait,d'ailleurs, pouvoir se faire par téléphone. J'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit que cela ne pouvait se faire que par le site Web !!! Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé

Publicité mensongère pour la livraison

Article commandé le 3 janvier avec une garantie de livraison le lendemain. Le 5 janvier, livraison prévue entre 8h et 21h30, personne n est venu et pas de mail pour prévenir. Livraison prévue aujourd'hui entre 13h et 15h. Il est 19h30, j attends toujours et Dr nouveau pas de nouvelles si ce n est un message pour donner une note au site. Arrivera t elle un jour????
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur. L’envoi a été livré Livré le 8 janvier, 9:43 Cordialement,Fixami
30 déc. 2023
 Avis validé
Je suis dessus, Je devais recevoir un porte batterie et je n ai rien reçu. Et maintenant ça n apparaît plus sur votre site
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Je constate que la commande a été livrer le 28 décembre, 11:39 Cordialement,Fixami
10 janv. 2024
 Avis validé
Ne plus travailler avec post NL. Ils sont incompétents et ne délivre jamais à l’adresse alors qu’il y avait quelqu’un!
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
11 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard dans la livraison de votre commande récemment passée. Nous comprenons à quel point il est décevant de ne pas recevoir votre colis à temps, et nous sommes tout aussi frustrés par cette situation. Un contact a éte établis avec le transporteur et je me suis permis de vous laisser un message vocal Cordialement,Fixami
3 janv. 2024
 Avis validé
Délai pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de Fixami.be
4 janv. 2024
Cher, Nous avons pris connaissance de votre récente expérience de livraison, et nous sommes profondément désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons à quel point une livraison tardive ou problématique peut être frustrante, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Commande faite le 29-12-2023 16:42 Éxpedier le 29-12-2023 20:15 Récéptionner le 2 janvier 2024 8:57 Cordialement,Fixami
7 déc. 2023
 Avis validé

Colis désordonné

Bonjour, j’avait commandé deux machines, une scie sabre avec batterie et chargeur et une visseuse à choc avec aussi un chargeur et 2 batteries, j’ai bien tout reçu mais mélanger dans les 2 box, la scie était seul, dans la box de la visseuse j’avais les 3 batteries et un chargeur, le second était hors box, par contre ce qui est plus gênant c’est que la box de la visseuse ne semble pas être celle de la visseuse mais d’un kit chargeur plus batterie celon l’image sur la box, alors que c’est un cadeau pour mon fils à Noël, c’est un peu embêtant, serait-il possible d’avoir le stikers correspondant à la visseuse? Merci /
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé

Commentaires positifs

J'ai été très bien renseignée et aidée par 2 personnes, Salima et malheureusement je n'ai pas bien compris le prénom du Monsieur... service au top
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

Conforme aux attentes et livraison rapide

Je cherchais une perceuse vraiment puissante mais sur batterie. Elle n'atteint pas les performances que pourrait avoir une (très bonne) filaire, mais est nettement + performante que les autres perceuses sans fil que j'ai pu utiliser et a rempli la tache attendue (perçage dans des blocs de 14 renforcés) Donc très content de l'achat. Par ailleurs, livraison rapide, rien à redire
Signaler un avis